💥 Bruno Le Maire sera exécuté demain en direct
Mes révélations exclusives sur le déroulé de cette journée
Bonjour à tous,
C’est une exclusivité Zero Bullshit que je suis en mesure de vous révéler ce matin. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le président-dirigeant-intégral de TotalGreenEnergies a été déclaré coupable de crime actif contre l’humanité, et sera exécuté demain à 12H00 en direct sur BFM News.
💡 Rappel des faits
Nommé il y a 10 ans à la tête de l’ex-groupe américain, Bruno-Kevin Le Maire a fait carrière dans l’administration de sociétés. Fils de l’homme politique Bruno Le Maire, ministre de l’économie dans les années 2020, qui a sauvé la France et peut-être le monde après la crise du Covid, Bruno-Kevin avait commencé sa carrière au cabinet de Mathéo Macron, fils caché de l’ex-président.
Suite aux scandales des mines du Niger, qui avaient amené à la démission du président Bardella, Le Maire s’était rabattu sur le privé. Après des années en cabinet de conseil, il avait été nommé directeur du développement de TotalGreenEnergies, avant de devenir PDI. C’est sous sa houlette que le groupe avait lancé plus de 10’000 km² de panneaux solaires dans la stratosphère au-dessus des pôles, pour produire de l’énergie tout en limitant l’impact des rayons du soleil. Ce projet, décrié par la communauté scientifique, n’avait fait qu’aggraver l’effet de serre.
Mais c’est le journaliste Hugo Lucet qui aura eu la tête de Bruno Le Maire, en révélant dans le magazine Cash InvestigAction que TotalGreenEnergies avait fourni plusieurs groupes armés en énergies fossiles.
🔥 Un procès attendu
Timéo Rousseau, président du Conseil de Justice du Tribunal Populaire, a longuement énuméré les griefs, et les groupes dont TotalGreenEnergies a permis l’arrivée au pouvoir. Ému aux larmes, Rousseau a rappelé les conséquences de ces milices dictatoriales qui pullulent à travers le monde, évoquant le souvenir de sa mère, l’ex-présidente Sandrine Rousseau, assassinée en exercice par un militant libertaire anti-écologique.
Rousseau a égrainé les 34 groupements dont TotalGreenEnergies a financé l’ascension, parmi lesquels le Groupement National Catholique en Toscane et l’Action Anti-Juive de l’État des Deux-Siciles, deux partis qui ont fait sécession de l’ex-République d’Italie, après que Frederica Meloni ait décrété l’état d’urgence climatique.
Partout dans le monde, ces financements ont amené des groupes radicaux violents à prendre le pouvoir pour protester contre les dictatures écologiques imposant l’austérité énergétique.
La dernière en date, et peut-être la plus marquante, a eu lieu au Pays de Galles, lorsque le président Harry de Sussex a instauré des peines de privation de liberté pour chaque citoyen dépassant 1,5 t d’équivalent CO2 par an. Suite aux évènements de Swansea et ses 5000 morts après la répression sanglante des “steak protestation”, ces manifestations contre la viande de bœuf qui venait de dépasser la barre symbolique des 100$ le kilo, une milice armée s’était emparée du Palais de Cardiff.
Avec la Pologne et la Belgique, le Pays de Galles était le dernier pays de l’ex-Union Européenne à être encore gouverné par une démocratie après la Grande Famine d’il y a 10 ans.
👼Jour du souvenir
La date de l’exécution choisie demain n’a rien d’un hasard. Ce 19 octobre, nous commémorons les 5 ans du milliard, date à laquelle la population mondiale avait dépassé, à la baisse, cette barre symbolique.
Aujourd’hui, le nombre d’humains est estimé à environ 850M, dont un tiers en Europe, un tiers en Amérique du Nord, et le reste principalement en Asie. Désertée depuis les Grands Incendies de juin, les îles océaniques seraient également en train de perdre ce qu’il resterait de la faune sauvage. Quant à l’Afrique, seul le Nigéria, 2e puissance mondiale et 4e population mondiale, conserve une dynamique nataliste, boostée par son exploitation de minéraux indispensables aux panneaux néo-solaires et à la construction de la Sphère de Dyson. Son PIB est estimé à près de 2,5 M d’équivalent bitcoins.
👻 Itinéraire d’un enfant du siècle
La mise à mort de Bruno-Kevin Le Maire est le dernier acte de la faillite de TotalGreenEnergies, dernière major survivante de l’ère fossile. Le démantèlement de MSS (ex-Morgan Stanley-Shell) issu de l’énième fusion d’une banque et d’un groupe pétrolier avait marqué la fin du technosolutionisme. La hausse des taux par les banques autonomes décentralisées à plus de 10% avait rendu caducs et non rentables les derniers placements de financement de la transition énergétique, faisant chuter les derniers géants bancaires centralisés.
🤖Au suivant
Si personne ne pleurera l’exécution de Bruno-Kevin Le Maire, certains devraient s’en réjouir. Parmi eux, Jade Bolloré-Saadé. Fille du milliardaire Yannick Bolloré et veuve de Johnny Saadé, la première fortune mondiale (5% des bitcoins et près de 23% des PepeCoin) a annoncé avoir prévendu plus de 4,5M d’accès à l’évènement en RRA (réalité réelle augmentée).
Il faut dire que BFM News a obtenu du Conseil Économique et Audiovisuel, présidé par Mourad-Francis Hanouna, l’autorisation de diffuser le seul programme à visée non écologique depuis le début de l’année.
Un évènement dont on se souviendra longtemps.
Nous sommes le 18 octobre 2064.
La température mondiale vient de dépasser les 4,21°C, depuis la période préindustrielle.
C’était Jean-Charles Benjamin, pour Zero Bullshit.
Tu peux aussi faire un don ici. C’est libre, et surtout y’a pas Substack qui prend 10% et Stripe 3% 😅. (ouais même en 2064 ils se gavent)
Combien de fois lui a t-on dit : Kevin, les calculs ne sont pas bons !! 😂